Bienvenue à Luxembourg art fair, la première édition de la foire internationale d’art contemporain se déroulant au parc des expositions du Luxembourg.


La Foire :

Nous présenterons environ 80 galeries internationales, sélectionnées par notre comité, originaires des quatre coins de la planète.
Les amateurs d’art et collectionneurs passionnés trouveront leur bonheur parmi les peintures, les sculptures et les photographies présentées.



 

 

Le concept :

art3f , société spécialisée dans l'organisation d'évènements artistiques de grandes envergures depuis 5 ans a choisi la ville du Luxembourg pour sa première foire haut de gamme réservée aux galeries d'art.

Qu'il soit de fait de peintures, sculptures, photographies ou céramiques, nous vous invitons, dans le magnifique hall 2 du parc expo du Luxembourg, à la découverte d'un merveilleux paysage artistique au cœur d'une architecture soignée et expressive qui favorisera la mise en valeur des œuvres et facilitera l'achat en toute décontraction.






Vous pourrez flâner dans les larges allées et vous reposer au milieu de nombreuses oasis émaillées de sculptures.
Visiteurs et collectionneurs pourront se délecter d'œuvres d’artistes établis ou partir à la découverte des créations de la jeune garde internationale montante, ce qui constituera, au passage, une des singularité de cette édition.







L’ambiance sera détendue et propice à la découverte des stands agencés avec goût par des galeries haut de gamme, sélectionnées par notre commissaire d'exposition.
Pendant les 4 jours de la foire, artistes, galeristes et amateurs d’art se retrouveront dans cet évènement pour dialoguer et échanger. Toutes les œuvres exposées seront proposées à la vente.



 





Vous souhaitez exposer ?


Contactez notre service commercial qui vous fera découvrir ce salon et qui pourra vous accompagner dans la réalisation de votre projet en vous proposant un devis personnalisé et adapté à votre budget :
au +33 (0)3 89 59 02 40
ou par mail info@luxartfair.com


Newsletter

PARTENAIRES / PARTNERS:

geant-beaux-arts
beastmagazine
"amcham.lu